Aujourd’hui, le drapeau Français est en berne. Haumont, capitale de la haute gastronomie Française, vient d’être asséné de multiples coups de couteaux à la poitrine. Aujourd’hui, mes cornes ont disparu … #JeSuisBuffalo.

Trêve de plaisanteries, le Downcast est de retour pour un épisode chargé en actualités principalement et quelques annonces autour du futur de nos activités : les Downcast se concentreront donc sur les news récentes et les derniers « scoops » de l’industrie, tandis que certaines rubriques feront leur apparition sous format stand-alone ; ainsi, vous retrouverez, par exemple, les Indés-Primés dans un podcast séparé, tout comme la future rubrique que nous a concocté en secret notre nouvelle recrue, Diego. Enfin, nous profiterons également de cette nouvelle organisation pour vous proposer par exemple des tests en podcasts séparés, afin de prendre le temps d’analyser les jeux comme il se doit.

Vous pouvez retrouver l’ensemble de nos podcasts sur Podbean, Spotify, iTunes et Youtube ainsi que retrouver nos actualités et quelques infos sur notre Twitter @DowngradeFR