Lundi 25 février 2020 : après des semaines, voire des mois de spéculations en tout genre, Microsoft lâche enfin quelques informations officielles concernant sa future Xbox Series X. Toute l’équipe de Downgrade (sauf Qoach, qui pense décidément que Top Chef, c’est la vie) a décidé de se réunir autour d’une table (virtuelle) afin de discuter de cette annonce, toujours dans l’attente, de l’autre côté du spectre, d’un certain Sony qui daigne toujours pas lâcher la moindre information concernant sa future machine.

Après la fournée de news dont seul Marc semble en être le responsable (tellement c’était nul et pas intéressant), nous avons deux invités : Twins et Darkfoxx, deux personnes issues du site Microsoft Waypoint, spécialisées dans le hardware. Ces deux experts sont venus nous rendre une petite visite le temps d’un podcast afin de nous éclaircir sur divers sujets comme les Teraflops, le RDNA 2 ou encore le Ray Tracing. Beaucoup de termes techniques vulgarisés par nos deux invités, qui éclaireront, on l’espère, vos lanternes dans cette immenses brouillard qu’est la technique.

Merci à nos deux invités d’avoir accepté de participer à ce podcast. Vous pouvez les retrouver sur le site Microsoft Waypoint.

Vous pouvez retrouver l’ensemble de nos podcasts sur Podbean, Spotify, iTunes et Youtube ainsi que retrouver nos actualités et quelques infos sur notre Twitter @DowngradeFR